EDT a remporté en 2012 et mis en production les flux EDI factures dématérialisées pour M6 PUBLICITE. La totalité des flux de facturation transitent par EDT avec des services de transformation de données de type EDI Démat et EDITIQUE (rematérialisation de factures papiers pour les partenaires Agences et Annonceurs non équipés).
EDT participe activement aux travaux d’EDIPublicité visant à faciliter, accélérer et sécuriser les échanges d’information entre tous les acteurs du marché de la publicité. EDT compte des références significatives dans ce secteur et opère notamment l’EDI Publicité de CANAL + Régie depuis 1999 et la régie du Groupe AB. EDT a également équipé France Télévision Publicité afin de sécuriser ses échanges avec les agences média et les annonceurs.
Cette année 2013, EDT a remporté la mise en place EDI d’Espaces TV Communication.
Parmi nos clients : M6 Publicité, France Télévision Publicité, Canal+ Régie, Kantar Media, Régie Groupe AB, l’agence GoodAngel Media, GONG Média International et Cobalink Régie, Régie Télé Région, les agences de l’Association des Agences Médias Indépendantes Anacrouse, CoSpirit MediaTrack, Ecran Média, MBD – Media By Design, MyMedia et Premium-SCM, Cobalink…
NetEDI et NetEIMA sont des services d’hébergement EDI/DEMAT ou SAAS EDI/DEMTA dans un environnement mutualisé ou dédié à haute disponibilité (connexion aux principaux RVA et donneurs d’ordres dans les domaines du transport, de la grande distribution, l’industrie, l’automobile, les médias, traductions multi-normes et multi-formats, suivi des échanges via Internet, …).
Certains clients optent pour l’hébergement, d’autres pour l’internalisation de ces solutions. EDT propose les deux solutions selon leurs besoins.
Depuis son lancement en 1997, NetEDI ne cesse de s’enrichir afin d’apporter aux entreprises un service de bout-en-bout associé à une grande qualité de service et de réactivité, une réduction des charges opérationnelles, une maîtrise des coûts et une maintenance intégrée. EDT assure également une assistance optimale sur les flux marchands (commande, accusé de commande, facture,…), les flux logistiques (ordre d’expédition, statuts d’avancement,…), les flux bancaires (ordre de paiement,…) et les flux administratifs (TVA, déclarations, …).