Blog

Médias

EIMA™ reçoit la certification GS1 France 2020

Le calendrier de la facturation électronique vient d’être publié dans le cadre du projet de loi de finances pour 2024. C’est en septembre 2027 que toutes les entreprises, grandes ou petites, devront être en capacité d’y passer. En savoir plus

Médias

4 éléments importants pour votre déploiement EDI

Le calendrier de la facturation électronique vient d’être publié dans le cadre du projet de loi de finances pour 2024. C’est en septembre 2027 que toutes les entreprises, grandes ou petites, devront être en capacité d’y passer. En savoir plus

Médias

10 termes clés liés à l’EDI

Le calendrier de la facturation électronique vient d’être publié dans le cadre du projet de loi de finances pour 2024. C’est en septembre 2027 que toutes les entreprises, grandes ou petites, devront être en capacité d’y passer. En savoir plus

Médias

Chorus Pro : bilan 2019 et perspectives 2020

Le calendrier de la facturation électronique vient d’être publié dans le cadre du projet de loi de finances pour 2024. C’est en septembre 2027 que toutes les entreprises, grandes ou petites, devront être en capacité d’y passer. En savoir plus

Médias

Modèle clearance : origine et impacts sur les entreprises

Le calendrier de la facturation électronique vient d’être publié dans le cadre du projet de loi de finances pour 2024. C’est en septembre 2027 que toutes les entreprises, grandes ou petites, devront être en capacité d’y passer. En savoir plus

Médias

Créer rapidement sa procédure PAF (piste d’audit fiable)

Pour mieux gérer sa logistique et la traçabilité de ses produits au Maroc et en Côte d’Ivoire, le groupe Label’Vie a choisi le groupe Weexa pour le déploiement du système Generix de gestion d’entrepôt Warehouse Management System (WMS). En savoir plus

Médias

Communiquer efficacement son projet de facture électronique avec son écosystème

La communication est l’une des clés pour la réussite d’un projet. C’est aussi le cas pour implémenter la facture électronique avec son écosystème : il faut communiquer efficacement avec son écosystème (clients, fournisseurs,…) afin de les faire adhérer. Les enjeux pour vous et vos partenaires commerciaux Avant toute chose, il