Un support fiable et disponible
Support global & TMA
Assistance client mondiale 24h/24, 7j/7 et 365/an car les chaînes d’approvisionnement ne dorment jamais.
Nous sommes là pour vous soutenir
Des équipes de support spécialisées pour répondre et résoudre tous vos problèmes
24h/24, 7j//7 et 365j/an
Disponibilité totale pour une assistance ininterrompue.
Surveillance active
Préparation et soumission de demandes formelles pour solliciter des propositions de services ou de solutions.
Intervention proactive
Intervention proactive pour anticiper et résoudre les problèmes.
Atténuation des risques
Atténuation des risques par des mesures préventives efficaces.
Résolution des incidents
Résolution rapide et efficace des incidents signalés.
Niveaux de service complets
Engagement envers des niveaux de service complets pour la satisfaction client.
Follow the sun
Grâce à un support disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, les clients peuvent commercer et échanger des données en toute confiance, ce qui garantit la continuité et l’optimisation des opérations commerciales, ainsi que l’entretien des relations avec les clients et les fournisseurs.
TMA
EDT offre à ses clients une capacité d’externalisation de la maintenance des applications tierces et de la gestion des flux opérationnels.
Confiez la gestion quotidienne des processus d’échange et d’intégration des données aux experts d’EDT. Les organisations peuvent ainsi disposer de ressources plus efficaces, faire face aux restrictions de capacité et atténuer les risques.
Fonctionnalités
- Niveaux 1 et 2
- Offre Nearshore
- 3 centres de support technique (EMEA, APAC et NORAM/LATAM)
- 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an
- Surveillance des flux de bout en bout
- Gestion proactive des incidents
- Outil de gestion des incidents
- Gestion des demandes de changement
Notifications & Alertes
Des exceptions, des validations et des notifications d’alerte peuvent être configurées pour avertir les utilisateurs et les parties prenantes spécifiés des événements, des déclencheurs et des actions, selon les besoins.
Grâce à une surveillance proactive de bout en bout des flux de données, les organisations peuvent être assurées de la continuité des échanges et des activités.
EDT, a Weexa group company, s’engage à construire un avenir durable en offrant des solutions innovantes à ses clients et en soutenant le développement personnel et professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs.
Améliorez la productivité de vos données grâce à nos solutions sur mesure
Contactez notre équipe de vente pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à optimiser votre productivité.
Améliorez la productivité de vos données grâce à nos solutions sur mesure
Contactez notre équipe de vente pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à optimiser votre productivité.