Un support fiable et disponible

Support global & TMA

Assistance client mondiale 24h/24, 7j/7 et 365/an car les chaînes d’approvisionnement ne dorment jamais.

Téléphone support 24/7

Nous sommes là pour vous soutenir

Des équipes de support spécialisées pour répondre et résoudre tous vos problèmes

24h/24, 7j//7 et 365j/an

Disponibilité totale pour une assistance ininterrompue.

Surveillance active

Préparation et soumission de demandes formelles pour solliciter des propositions de services ou de solutions.

Intervention proactive

Intervention proactive pour anticiper et résoudre les problèmes.

Atténuation des risques

Atténuation des risques par des mesures préventives efficaces.

Résolution des incidents

Résolution rapide et efficace des incidents signalés.

Niveaux de service complets

Engagement envers des niveaux de service complets pour la satisfaction client.

Follow the sun

Grâce à un support disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, les clients peuvent commercer et échanger des données en toute confiance, ce qui garantit la continuité et l’optimisation des opérations commerciales, ainsi que l’entretien des relations avec les clients et les fournisseurs.

EMEA, APAC, LATAM
Homme devant un ordinateur faisant de la TMA

TMA

EDT offre à ses clients une capacité d’externalisation de la maintenance des applications tierces et de la gestion des flux opérationnels.

Confiez la gestion quotidienne des processus d’échange et d’intégration des données aux experts d’EDT. Les organisations peuvent ainsi disposer de ressources plus efficaces, faire face aux restrictions de capacité et atténuer les risques.

Fonctionnalités

  • Niveaux 1 et 2
  • Offre Nearshore
  • 3 centres de support technique (EMEA, APAC et NORAM/LATAM)
  • 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an
  • Surveillance des flux de bout en bout
  • Gestion proactive des incidents
  • Outil de gestion des incidents
  • Gestion des demandes de changement

Notifications & Alertes

Des exceptions, des validations et des notifications d’alerte peuvent être configurées pour avertir les utilisateurs et les parties prenantes spécifiés des événements, des déclencheurs et des actions, selon les besoins.

Grâce à une surveillance proactive de bout en bout des flux de données, les organisations peuvent être assurées de la continuité des échanges et des activités.

Ordinateur avec notifications
Schéma support TMA

EDT, a Weexa group company, s’engage à construire un avenir durable en offrant des solutions innovantes à ses clients et en soutenant le développement personnel et professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs.

Valeurs EDT : digitalisation des flux B2B

Améliorez la productivité de vos données grâce à nos solutions sur mesure

Contactez notre équipe de vente pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à optimiser votre productivité.

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